acheter le livre
Ebooks

L’ouverture: L’Arc-en-Ciel #1, the French translation of Rainbow Place (Rainbow Place #1) is out now!

Jason peut-il trouver le courage dont il a besoin pour être l’homme que Seb mérite?

Lorsque Seb Radcliff s’installe dans une ville balnéaire de Cornwall, il se sent comme un poisson hors de l’eau. Les lieux de rencontre queer qu’il appréciait tant en ville lui manquent énormément. Il décide alors d’ouvrir un café-bar gayfriendly.

Jason Dunn est l’entrepreneur que Seb engage pour l’aider à rénover l’espace délabré qu’il a acheté pour son café. Jason est également gay, mais contrairement à Seb, il est totalement dans le placard. Il n’a jamais eu de relation avec un autre homme – s’autorisant occasionnellement des rencontres avec des types prêts à rester discrets.

L’attirance entre les deux hommes et instantanée et impossible à ignorer. Mais alors que Seb est fier, Jason est terrifié à l’idée d’être exposé. A l’approche de la grande ouverture de l’Arc-en-Ciel, la tension monte chez certains habitants qui s’opposent aux projets de Seb. Lorsque la situation dégénère, Jason est obligé de choisir entre rester caché et laisser Seb tomber, ou soutenir ouvertement l’homme dont il est tombé amoureux.

Child theme by The Design Space Co

follow

© Jay Northcote

Privacy and cookie policy